Critiques
 |
Machinima Movies Mag N°1 |
 |
Posté le: Lun Mai 11, 2015 1:28 am |
|
|
YÄLROK |
Administrateur principal |

|
|
Moovars: 0 Médailles: 2 (Voir plus...)
|
Popularité: 40
+1 / -1
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par YÄLROK le Jeu Juin 25, 2015 6:18 pm; édité 3 fois _________________
MON SITE PERSO |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 11, 2015 6:52 am |
|
|
Beowulf71 |
Producteur |

|
|
Moovars: 0 Médailles: Aucun
|
Popularité: 43
+1 / -1
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Wow! C'est vraiment du beau travail. Je n'ai pas encore tout lu (ça viendra certainement), mais c'est vraiment impressionnant. Bravo!!! |
|
_________________ «Je suis éventreur, déchireur, tailladeur. Je suis les dents dans les ténèbres! Les serres dans la nuit! Mon nom est force! Et luxure! Et pouvoir! Je suis BEOWULF! " |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 11, 2015 2:01 pm |
|
|
UMM Production |
People |

|
|
|
Popularité: 2
+1 / -1
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une super idée ce magazine. Il est très bien fait alors bravo. J'espère qu'il y en aura d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 12, 2015 6:35 pm |
|
|
laviv42 |
Membre du Jury |

|
|
Moovars: 0 Médailles: 37 (Voir plus...)
|
Popularité: 37
+1 / -1
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Super !! Depuis le temps que l'idée revenais, enfin on à un magazine, alors certes pour l'instant il reste assez pauvre en news mais c'est un bon début, l'idée de la BD est aussi très sympa (ça donne des idées ^^)
Je veux bien aider pour quelques critiques aussi si jamais.
D'ailleurs, à quelle fréquence compte tu le sortir ? (mensuel ? trimestriel ?) |
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 12, 2015 7:03 pm |
|
|
YÄLROK |
Administrateur principal |

|
|
Moovars: 0 Médailles: 2 (Voir plus...)
|
Popularité: 40
+1 / -1
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quand chaque numéro sera prêt et quand il y aura des news intéressantes.
En effet, il faut des news et aussi de nouvelles interviews. Éventuellement, on pourrait rajouter un encart critique cinéma et série pour ceux que ça intéresse.
En plus, pour ce qui est des rédacteurs, il suffit d'écrire sur Word pour m'envoyer le fichier (via facebook par exemple) et je m'occupe de la mise en page.
Il faudrait plus de BD aussi (3 à 6 pages par numéro), peu importe le genre, il faut juste le faire au format A4. |
|
|
|
|
The Movies FR Index du Forum -> Salle de presse (Press room) |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|