AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases) -> From Hell (épisode1) + Interview Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
From Hell (épisode1) + Interview
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 2:13 am Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Moovars: 1047
Médailles: 4 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 26
Ange   +1 /  -1

Uploaded with ImageShack.us

Londres 1888

L'inspecteur Frederic Abberline et le lieutenant George Godley sont envoyé à Scotland Yard ,pour enquêter sur le meurtre de Mary Ann Nichols (Polly) ,une jeune prostitué retrouvé dans le quartier de Buck's Row .

Durée : 21mn28

doubleurs :

Frederick Abberline   Dark'n

George Godley cinécittà

docteur Theodore Acland  ReggieMetalFox

James Palmer Nightkrawler

Stevens Tilly Vivien

Billy Kane  Luke Rage

Jack l'éventreur Michael Mayers

Mary Ann Nichols (Polly)as Annabelle

Annie Chapman Laurie

Elizabeth Stride Charlie Ray

Catherine Eddowes emilie.lauvernier

Mary Jane Kelly matsuo emi

Derek  GreenTC

Cliffe  Gauagmelle

Browns  Claude Hulot

Arteline Wil Anderson

Bar-Man  Laurent

Stycler J-Striker

Jimmy  SalikoMovies

Ralph Liewelyn Baba 1711

Ben voilà ,enfin après deux films annuler et beaucoup ,mai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur. Je peux enfin vous proposer ma série qui je l'espère marquera mon retour en temps que réalisateur ,ça fait des années que je n'avais pas sortit quelque chose ,et je suis vraiment fier et heureux de pouvoir enfin vous montré mon travaille .J'espère que vous passerez un agréable moment .Mai avent toutes choses je tien à remercier Beowulf71 pour le travaille qu'il a effectuer sur les costumes et sur quelques props . Un grand merci également à Annabelle pour ces superbe musiques et son aide sur la bande-son .

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=rLStmNvPw1o&feature=youtu.be

Interview de Harry :

http://soundcloud.com/greg666ch/questions-pour-un-r-alisateur/s-08u7M

Dernière édition par Michael Mayers le Mer Avr 25, 2012 1:06 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 11:02 pm Répondre en citant
saliko.movies
Réalisateur
Réalisateur

Moovars: 218
Médailles: Aucun

Popularité: 9
Ange   +1 /  -1

Ayé il est 22 heures ! Le film ! le film ! Very Happy

Facebook "Go Machi'Film Studio"
https://www.facebook.com/pages/Go-MachiFilm-Studio/1385694424998917
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 11:06 pm Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Moovars: 799

Popularité: 11
Ange   +1 /  -1

Il est 22 h 05, j'attends le film ! Very Happy

"Other World-in the death as the life" 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 11:35 pm Répondre en citant
steve45
Producteur
Producteur

Moovars: 746

Popularité: 27
Ange   +1 /  -1

pareil lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 12:36 am Répondre en citant
saliko.movies
Réalisateur
Réalisateur

Moovars: 218

Popularité: 9
Ange   +1 /  -1

Excellent film, on s'attache tout de suite au personnage, et on ne s'ennuie pas une seule seconde, par contre l'image vire au noir de temps en temps quand il s'agit des transitions, mais sinon le film est parfait !

Facebook "Go Machi'Film Studio"
https://www.facebook.com/pages/Go-MachiFilm-Studio/1385694424998917
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 12:56 am Répondre en citant
Beowulf71
Producteur
Producteur

Moovars: 514

Popularité: 35
Ange   +1 /  -1

Excellent! Pas beaucoup d'actions, mais captivant tout de même, la musique, l'ambiance sonore, les voix (en général) sont très bien...

Quelques tournures de phrases sont parfois un peu bizarre...

20 minutes agréablement passé!

Bravo!

Maintenant au boulot, je veux voir le reste de l'histoire... Wink Laughing

Dernière édition par Beowulf71 le Mer Mar 07, 2012 1:36 am; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 1:07 am Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Moovars: 799

Ange   +1 /  -1

Wouaoh !

J'ai vraiment bien aimé ce film ! 20 minutes de divertissement et de plaisir a regardé ce film!

J'avais jamais regardé de film que tu avait fait (je vais m'y collé tout de suite pour les autres Embarassed ) et j'ai adoré, tu a un style de réalisation super !

J'attend la suite avec impatience !

Eternia Smile

"Other World-in the death as the life" 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 1:29 am Répondre en citant
steve45
Producteur
Producteur

Moovars: 746

Popularité: 27
Ange   +1 /  -1

alors j'ai vraiment était pris dans le film,les musiques sont excellents ,les décores enfin tout quoi.

Je te dit bonne chance pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 2:49 am Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Ange   +1 /  -1

Déjà je suis désolé le film devait sortir à 22H,et il est sortit avec une heure de retard .....Mai bon ,je n'ai pas vue le temps passé ....Je tiens déjà à remercié : John Striker (très discret)...Annabelle et Reggie (faut les tenir ces deux là ) Dark'N ,Emi et Sailor Lilith (que l'on a pris plaisir à connaitre ) et Gaugamelle d'avoir bien voulu participer à cette petite soirée ,j'ai passé un bon moment avec vous.

Autrement merci d'avoir regarder le film ,et heureux qu'il ai plu dans une globalité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 2:00 pm Répondre en citant
YÄLROK
Admin
Admin

Moovars: 1899
Médailles: 2 (Voir plus...)

Popularité: 36
Ange   +1 /  -1

Bravo, bravo, bravo.
A part "Brisé", je crois bien que c'est la première fois que je vois un machinimovie qui prend son temps sur les scènes, les personnages et les dialogues avec une transposition du scénario plutôt réussie et efficace. bravo pour la gestion de tous ces personnages et tous ces dialogues.

20 minutes de film plutôt captivantes (le scénario, tu l'as pris du film "from hell" ou de la bd d'allan Moore ?) et qui sont mêmes passées assez vite.

Bravo pour tout, on est devant un vrai film, cohérent, on sent la maîtrise, on sent, aussi, que tu t'es appliqué dans tous les domaines.
Bravo pour la recherche des décors (formidables), la réalisation et le montage, très fluides, on n'y fait pratiquement pas attention (c'est un +), malgré quelques cadrages maladroit parfois, et même des gestes parfois incohérent, mais ça passe.

Pour le son, y'a du travail, ça fait vivre les images, malgré quelques oublis, qui s'entendent, du coup, par leur absence.
Tu pourrais, éventuellement, améliorer tout ça, vu que le film est tout frais et que ton projet doit encore se trouver dans ton logiciel de montage, ce qui apporterais un crédit supplémentaire à ton film, pour en faire un film excellent.

Je tiens à signaler que j'apprécie le fait que la résolution de l'image soit en 16:9, et également que le film ne comporte aucun effet spécial externe (si ce n'est sur la photo, éventuellement, et bien sûr, la dégradation de l'image), tout à été fait dans the movies, c'est cool et motivant pour les débutant, de se dire que c'est possible de faire un truc bien uniquement avec TMO.

Par contre, je trouve dommage de ne pas le mettre en HQ ou HD sur youtube. Tu l'as mis en 720/480 c'est ça ? Alors que tu pourrais l'exporter en 1280/720 ce qui permettrait, à l'upload, d'avoir une image de meilleure qualité (Si ce n'est pas possible avec tes 20 mn sur youtube, ça l'est sur dailymotion ou viméo).

Donc, pour le premier film (pas encore fini, mais je le sens bien) que je vois de toi, je suis agréablement surpris (et je n'en doutais pas).

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 2:59 pm Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Ange   +1 /  -1

Shocked Que dire si ce n'est merci Embarassed .

J'ai vraiment voulu travailler les personnages et leurs personnalité,ils sont tous différent,et ils ont tous leurs mots à dire (même ci on le voit pas forcément dans cet épisode ).Pour moi , From Hell Jack l'éventreur n'est pas un film d'horreur comme on aurai pu le croire ,mai un pure thriller ,donc il y a bien plus de dialogues que d'action ,et s'est assumé ,mai je ne dis pas qu'il y ai pas plus d'action dans l'épisode 2....

C'est vrais que avec The Movies ,on est pas vraiment gâter question décores ou même costumes qui peuvent coller avec l'époque victorienne . J'ai tenté de reproduire les rue et les environnement de Londres comme j'ai pu ,et pour les costumes ben j'ai fais avec ce que j'avais . Mai je crois qu'aux final ,s'est pas mal .

Oui Very Happy les personnage de TM on une drôle de gestuelles ,mai je préférai les laissé comme ça ,plutôt qu'il reste fixe ,et ça met un petit coté décaler .

Je n'ai pas vraiment aimé le film From Hell avec Johnny Deep ,et je n'ai pas eu la chance de voir la fameuse BD d'Allan Moore (on m'en a dit le plus grand bien). Donc non je ne m'en suis absolument pas inspiré ,le scénario et l’écriture des dialogues..ECT... son de moi ^^ . Et comme on peut le voir, le film a son coté fiction (le fantôme de l’opéra n'existait pas en 1888)

Pour les bruitages et la musique Annabelle à fait un super travaille ,mai c'est vrais qu'il manque un ou deux bruitages ,mai oui j'ai encore le film dans mon ordi donc c'est un détaille que je pourrai corriger plus tard .

Pour le HD je pourrai éventuellement voir ,ci je la met sur viméo .

Dernière édition par Michael Mayers le Mer Mar 07, 2012 7:59 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 3:20 pm Répondre en citant
baba1711
Réalisateur
Réalisateur

Moovars: 180
Médailles: 1 (Voir plus...)
ex Meilleur montage (avant 2010) (Quantité : 1)

Ange   +1 /  -1

Vraiment pas déçu, film bien captivant avec bonne ambiance d'époque c'est bien écrit et trés fluide, voila le pti moins pour moi est le choix d'avoir choisit le format film d'époque qui m'a un peu dérangé au bout d'un certain temps mais bon vraiment pas génant.

« Comédien, c'est un métier de flemmard »
Jean-Louis Trintignant

http://www.dailymotion.com/baba1711#videoId=x54jjk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 4:01 pm Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Ange   +1 /  -1

Merci Baba Wink
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 4:52 pm Répondre en citant
Code52
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 1282
Médailles: 22 (Voir plus...)
04. Meilleure bande-sonore (Quantité : 1)

Popularité: 37
Ange   +1 /  -1

C'est très bien !

Un bon travail sur les costumes et les décors. L'ambiance est super bien retranscrite. Surtout grâce aux bruitages, tu t'es vraiment appliqué là dessus.

Les bruitages d'evisceration sont absolument horribles ! bravo avec ça ! ^^

Je suis un peu déçu de retrouver certains clichés : le journaliste à la poursuite du scoop, le policier qui a ses propres problèmes qui vont interférer avec l'affaire (je suppose), les deux coéquipiers supers bon copains... D'ailleurs dès que j'ai entendu la voix de Reggie pour le légiste je me suis dit qu'on allait aussi tomber dans le cliché du légiste taré Laughing !

Les dialogues sont bien écrits. Ce qui m'a frustré cependant c'est que les répliques ne se chevauchent pas lorsqu'un personnage est censé interrompre un autre. C'est LE détail qui me dérange très souvent dans les dialogues, c'est pas compliqué à faire en plus ! Wink

J'ai été un peu déçu par le côté froid de Jack L'éventreur avec sa philosophie de "Je vais te libérer de la souffrance de la vie.". Je le voyais plutôt dans la pulsion sans justifications. Et peut-être inexpérimenté également, vu que c'est son premier meurtre.

Voilà. C'est quelques remarques sur ce qui pourraient être des défauts mais ton machinima a plein de qualités. Le montage, le rythme, le doublage, ça ne part pas dans tous les sens malgré la multiplicité des personnages. Smile

Et comment dire ça sans que ça sonne bizarre... Les prostitués sont bien faites Laughing ! Je veux dire... La façon dont elles parlent, se soutiennent, se tiennent les unes à côté des autres... La cohésion du groupe est super bien montrée, j'avais jamais vu ça avec The Movies, bravo.

En règle général tous les personnages sont très bien.

Caché: 
Dommage qu'encore une fois Annabelle se fasse tuer ! lol Laughing

Bon par contre l'enquête avance pas beaucoup dans cette première partie. Cela me fait penser au volume 1 des Genèses de l'Ombre de Reggie ! Quelle arnaque d'ailleurs on n'a jamais pu savoir qui était le tueur ! Shocked Laughing Espérons que tu arrives au bout de ton projet, ça à l'air plutôt ambitieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 5:18 pm Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Ange   +1 /  -1

Hé code merci d'avoir vu le film.Pour les clichés,ouais sure qu'il y en a ..Après le journaliste ne cherche pas à faire un scoop,il fait juste son travaille ,son patron lui met la pression ,donc il fait ce qu'on lui dit....Pour les flics s'est vrais qu'ils sont souvent par pair ,s'est un chois et encore je le dis j'assume l'idée Surprised .Reggie est fou( Wink ) ,on est tous d acore ,mai je trouve qu'il est bien dans le rôle du légiste (autrement je ne l'aurai pas choisi pour se rôle ).

Pour les répliques qui ne se chevauchent pas ,alors ouais tu as complétement raison ,mai comme je l'ai dis à Yäl ,j'ai le film dans mon ordi,et s'est un petit détaille qui n'est pas dure à corriger . Quand tous les épisodes seront sortit ,je les réunirai tousses ,et il n'y aura pas de problème de se genre Surprised

Ah Jack je comprend se que tu veux dire ,mai le problème avec une série s'est que l'on ne peut pas tout dévoilé en un épisode , et le coté philosophie de "Je vais te libérer de la souffrance de la vie Laughing serra expliquer plus tard (et qui te dis que c'est ça première victime Wink). Mai se sont des critiques qui son juste ,tu ne peux juger que se que tu as vue ,mai l'ombre serra levée dans les futurs épisodes .

Ouais Reggie ,vue que t'as sortis les Genèses de L'ombre tu peux nous dire qui est le meurtrier !!!!
 From Hell (épisode1) + Interview 
 The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases)