AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases) -> Dans les coulisses d'Other World [Emission N°01 posté] Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Dans les coulisses d'Other World [Emission N°01 posté]
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 8:21 pm Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Moovars: 792
Médailles: Aucun

Popularité: 12
Ange   +1 /  -1

Bonjour,

Enfin le projet dans les coulisses d'other world ce concrétise !

Voila la liste des émissions postées !

-Le lundi 16 avril 2012 : Aperçu du réalisateur: http://www.wat.tv/video/dans-coulisses-other-world-4zs01_4zryr_.html

Bon visionnage !

Florian vous donne son avis sur other world 1 Wink !

A venir plus tard:

L'avis de Matsuo Emi, et surement Michael Mayers !

"Other World-in the death as the life" 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 6:52 pm Répondre en citant
Annabelle
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 624

Popularité: 35
Ange   +1 /  -1

bien sympa cette première petite émission !! c'est une bonne idée les coulisses du film ! bravo ! j'ai trouvé amusant les personnages pour présenter chaque catégorie ! bien vu !!
de plus pour un débutant , c'est courageux d'avoir fait cela!moi à l'époque je n'aurai jamais osé !
je trouve génial ces idées de débriefing après les films ou épisodes !

chapeau bas ! et (merci d'avoir utilisé une de mes musiques pour présenter tes catégories ! Wink )

PS PROPOSITION POUR LES ADMINS : pourquoi ne pas créer un topique spécial "débriefings de films" ça pourrait en motiver d'autres à en faire

http://petiteviking.fr.gd et aussi : http://www.jamendo.com/fr/artist/355549/petite-viking
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 2:36 am Répondre en citant
Michael Mayers
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 968
Médailles: 4 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 25
Ange   +1 /  -1

Déjà ouais ,j'ai bien l'intention de participer ,pourquoi ne pas se voir sur Skype toi moi et Matsuo ? Que les trois ,ça pourrai être sympa Wink .

Pour ton émission.je te l'ai déjà dis ,mai j'ai beaucoup aimé,et j'ai trouvé que l'idée était bonne .Tu t'es appliqué à nous montrer d'autre choses que le film en lui même ,en ajoutent des petites scènes ,s'est un petit plus bien marrent....Autrement je trouve sympa de parler de ces propre films se que l'on panse de notre réalisation ...des doubleurs ect...ect... J'ai été très touché pour se que tu as dis à mon sujet ,et je t'en remercie . La seul chose, et ça aussi je te l'avais dis quand tu avais parlé de ta série sur les Vampires ...Calme toi ,cool mec ,no stresse Wink ,on te sent mal à l'aise de discuter ,et il n'y a pas de raison ,pour moi s'est la seul chose que je trouve dommage ,par ce que à certain moment je n'ai pas bien compris se que tu disais ....mai on voit à quelle point se film t'est cher ,et à quelle point tu y vas à fond ,donc je t'encourage à continuer et à persévérer. Bonne chance camarade ,et bonne continuation !

Amicalement Michael Mayers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:21 am Répondre en citant
Alutt
Administrateur principal
Administrateur principal

Moovars: 866
Médailles: 18 (Voir plus...)
04. Meilleure bande-sonore (Quantité : 1)

Popularité: 150
Ange   +1 /  -1

Merci de respecter les règles du site, http://www.themovies.fr/viewtopic.php?t=5981 .

En principe, les topics crées dans ce forum-ci sont dédiés aux machinimas finalisés, non à des documentaires post machinima. On le laisse par exception, mais en principe c'était à mettre par exemple à la suite de ton film, non dans un topic spécifique de ce forum Films libres. Si tu poursuis ta série de documentaires dédiés à ton machinima, continue dans ce topic ci stp, n'en crée pas un nouveau à chaque fois, merci Wink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 11:36 am Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Ange   +1 /  -1

Oui, désolé :/ . Je laisserais dans ce topic, no soucis la dessus ^^ ! Merci a Annabelle et Michael pour les coms

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 5:08 pm Répondre en citant
Frederis
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 1132
Médailles: 17 (Voir plus...)

Popularité: 7
Ange   +1 /  -1

Ne le prends pas comme une critique personnelle mais je trouve curieux cette idée de proposer un making of d'une série pour laquelle il n'y a qu'un épisode. 1er épisode qui, lui-même, n'est que ton premier film pour lequel ont été relevés bon nombre de petits ou gros défauts de réalisation qu'il te faudra gommer pour nous convaincre avec les épisodes suivants.

Pas très sérieux, tout ça, non ?

Tu devrais attendre d'avoir fait tes preuves avec une série solide et réalisée sérieusement (voire d'autres films) avant de te lancer dans des opérations d'auto-promotion de ce genre. D'autant que le making of, j'ai eu la curiosité de le regarder : c'est très long, pas passionnant, un brin inaudible et tu n'es pas à l'aise au micro.

N'oublie pas que tu débutes sur The Movies et que tu as du chemin à accomplir pour devenir un réalisateur confirmé. Cela prendra du temps, nécessairement. Gardes à l'esprit qu'on ne réussit pas sans une certaine humilité. Ceci étant, je ne tiens pas à te démotiver. Au contraire je t'encourage à travailler dur pour y parvenir, je suis certain que tu en as le potentiel et l'envie Cool

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 8:35 pm Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Ange   +1 /  -1

Je vais te répondre Frederis, avec mon avis personnel, sur l'émission.

Je pense que, enfin pour moi, ce n'est pas un making of, j'ai prévu de le faire, mais a la fin de la trilogie (ou saga). La c'est une émission qui a pour contexte de faire comme le dit Anna' un debriefing sur chaque épisode, et d'autant plus, que je considère sa comme un interview, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis du réalisateur, même si c'est on premier film, son premier épisode, après, tu as ton avis, et je ne le prends pas personnellement, je voulais juste publiée via une vidéo mon avis sur mon travail ^^ ! Je pense pas qu'il faut un temps précis, et sa permets aussi d'alléger les choses, de pas parlé de tout en même temps. Après pour ce qui est de l'élocution, oui j'ai eu du mal, mais j'ai guère l'habitude de m'enregistré, et de me faire écouté comme sa... Juste que je me fais pas trop confiance... Je te remercie d'avoir regardé cette émission, et désolé qu'elle t'es pas plu.

Amicalement,

Florian.

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:58 pm Répondre en citant
laviv42
Membre du Jury
Membre du Jury

Moovars: 659
Médailles: 37 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 3)

Popularité: 33
Ange   +1 /  -1

Je ne dirais pas comme toi Fred, je pense que le plus important est de s'amuser, et je pense que c'est qu'Eternia a fait, il n'y a pas de mal à ça. Il n'a pas auto proclamer son film le meilleur jamais vu, il à juste voulu faire un petit debriefing audio, c'est pas indispensable mais si cela lui a plu c'est l'essentiel, je l'encourage à en refaire plus tard, ça permet aussi de se rendre compte de ses erreurs. Le seul reproche que je lui dirais c'est qu'il faudrait être un peu plus "speed" car là on a vraiment l'impression que tu ne sais pas trop où tu veut en venir. Sinon c'est assez interressant d'avoir ton avis sur ton travail.

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 11:11 pm Répondre en citant
Johnny Striker
Animateur
Animateur

Moovars: 679
Médailles: 6 (Voir plus...)

Ange   +1 /  -1

Je pense que, tu aurait pu très bien faire un commentaire audio sur la durée de ton film comme Yäl et moi même, avons fait:
http://www.themovies.fr/viewtopic.php?t=6493
Et tu peut toujours le faire. Wink

<Un film, c'est une psychothérapie très chère que les studios ne comprennent pas toujours.> T.B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 2:06 am Répondre en citant
Frederis
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 1132
Médailles: 17 (Voir plus...)

Popularité: 7
Ange   +1 /  -1

Eternia Entertainment a écrit:
Je vais te répondre Frederis, avec mon avis personnel, sur l'émission.

Je pense que, enfin pour moi, ce n'est pas un making of, j'ai prévu de le faire, mais a la fin de la trilogie (ou saga). La c'est une émission qui a pour contexte de faire comme le dit Anna' un debriefing sur chaque épisode, et d'autant plus, que je considère sa comme un interview, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis du réalisateur, même si c'est on premier film, son premier épisode.

Un debriefing pour les autres, pourquoi pas, mais quel intérêt ? On t'as (à peu près) tous donné un avis sur cet épisode, te signalant les nombreux petits défauts de réalisation, après c'est à toi de faire avec en essayant de corriger tout ça. Donc exprimer ton propre avis sur ton travail apportera-t-il quelque chose de plus pour t'aider dans la réalisation des épisodes suivants ? Je veux dire, tu devrais t'appuyer davantage sur nos commentaires pour améliorer tout cela. Enfin, ce n'est qu'un avis, mais personnellement, faire un debriefing de mes propres films n'est pas quelque chose qui me viendrait à l'esprit : je trouve plus utile de relire les avis des uns et des autres pour m'améliorer. Et le debriefing, je le fais pour moi, pas pour autrui, car autrui, s'il a vu mon film, s'est déja fait son opinion dessus. Voila, en fait c'est une initiative que je trouve poussive de ta part. On dirait que, après avoir lu nos commentaires sur ton 1er épisode, il faut absoluement que tu nous impose le tien. Le debriefing est quelque chose que tu aurais du faire pour toi, j'insiste là-dessus. Alors que là, tu nous ponds une émission sur le sujet comme si on était tous suspendus à ce que tu penses de ton propre travail. Eh, ça te regarde, d'abord toi. En plus, cela donne un petit côté "Je me justifie des critiques" que je trouve déplaisant. Confused

Côté technique, ce n'était pas forcément désagréable, malgré le manque d'aisance au micro. Sauf que... 20 minutes c'est quand même long. T'aurais pu torcher le truc en 6-7 minutes maxi. Wink Et puis tous ces génériques et tous ces titres avec à chaque fois marqué "Son avis" comme si tu parlais de toi à la 3e personne, c'est lourd : allège, allège... Laughing Et bien sûr le truc sur la chanteuse qui à mon avis est rébarbatif et surtout hors sujet (j'ai coupé à ce moment-là).

J'attendrai donc de voir le making of de ta série quand elle comptera plusieurs épisodes. Un commentaire audio, comme l'a suggéré Johnny, pourrait être une bonne idée à creuser. Mais j'attends surtout que tu prennes en compte les choses qui ont été dites sur ton premier épisode pour nous livrer un super 2ème épisode !! Commences déjà par ça, franchement. Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 11:14 am Répondre en citant
Code52
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 1204
Médailles: 22 (Voir plus...)
04. Meilleure bande-sonore (Quantité : 1)

Popularité: 38
Ange   +1 /  -1

C'est vrai que faire une auto-interview peut sembler vaniteux. Mais il s'agit juste d'un jeu de rôle innocent Frederis Razz , on s'amuse tous à jouer au réalisateur Smile ! Je suis d'accord sur le fait qu'il faille se concentrer plus sur le machinima en lui-même mais bon... De là à condamner Surprised !

laviv42 a écrit:
Je ne dirais pas comme toi Fred, je pense que le plus important est de s'amuser, et je pense que c'est qu'Eternia a fait, il n'y a pas de mal à ça. Il n'a pas auto proclamer son film le meilleur jamais vu, il à juste voulu faire un petit debriefing audio, c'est pas indispensable mais si cela lui a plu c'est l'essentiel,

Je suis totalement d'accord. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 6:32 pm Répondre en citant
Michael Mayers
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 968
Médailles: 4 (Voir plus...)

Ange   +1 /  -1

Je ne comprend cette acharnement sur ce que Eternia a fait . Quoi qu'il en soit ,je t'ai envoyer les 60 premières répliques ,désolé pour mon retard tu aura les autre demain .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 9:12 pm Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Ange   +1 /  -1

Pas grave ^^. Sinon oui Johnny je pourrais essayé sa, mais je verrais ! ^^ Merci de l'info

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 12:03 pm Répondre en citant
Sailor Lilith
People
People

Moovars: 256

Popularité: 16
Ange   +1 /  -1

Bon je n'avais pas posté, mais là j'ai eu envie ^^.

En fait j'ai voulu regarder ton émission, et malheureusement je n'ai pas regardé jusqu'au bout car le rythme été trop lent.

C'est dommage car j'aurais sûrement pu apprendre des choses sur ton film et sur ta vision des personnages.

Alors le conseil que je te donne, c'est de ne pas hésiter à te ré-enregistrer quand tu butes trop sur une phrase, et de bien monter tout ça ensuite.

A bientôt ^^

Présentatrice TV dans Benicio de Vincent C..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:14 pm Répondre en citant
Eternia Entertainment
Star
Star

Ange   +1 /  -1

Je tenterais d'être plus dynamique pour la deuiéme émission Laughing

Dans les coulisses d'Other World [Emission N°01 posté] 
 The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases)