AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases) -> [WoW] Pride
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[WoW] Pride
MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 11:43 pm Répondre en citant
suge
Inconnu
Inconnu

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 1
Ange   +1 /  -1

Lien

Synopsis:
Un mois a passé depuis le début du Siège d’Orgrimmar et la rébellion n’a toujours pas réussi à pénétrer dans la cité. Les pertes s’accumulent et l’usure provoquée par le siège mine le moral des rebelles. Ce n’est plus qu’une question de temps avant la victoire de la véritable Horde !

Les derniers espoirs de la rébellion reposent sur un petit groupe d’anciens et talentueux héros de la Horde. Ces derniers ont vécu et traversé les conflits, sans jamais faiblir, tout du moins jusqu’à présent. Ils ont fini par chuter face à la puissance corruptrice du Sha, et enorgueilli par ses victoires passées, ce groupe d’aventuriers se déchire : lui dont l’unité faisait sa force est à présent divisé.

Alors que la folie de Garrosh menace de mettre Azeroth à feu et à sang, arriveront-ils à travailler ensemble ou succomberont-ils à leur orgueil ?

Mots du réal
Ce que je vous présente aujourd'hui est le produit de plus d'un an de travail dans lequel j'ai vraiment pu toucher à tout (enfin dû car comme c'était un projet bénévole j'ai fini par faire le taff que les autres devaient faire mais qu'ils n'ont pas fait car ils abandonnaient le projet en marche ><). C'était long dur éprouvant et même le jour de la sortie j'étais encore en train d'upload tellement c'était pas prêt mais il est sorti le bon jour comme promis donc j'étais libéré! Enfin bref c'est une vidéo pensé, écrit et réalisé comme un film.
J'espère que les amateurs de machinimas que vous êtes apprécieront Smile
________________________________________­_______________

Produit par http://www.millenium.org/
Écrit et réalisé par Suge avec l'aide de Shhion
Tourné en 25 Heroïque avec les guildes The Fallen et Blow
Serveur et modding: Allifeur, Askrir, Hyakkimaru
Animateur 3D: Aquilo
Graphiste: Lehm
________________________________________­______________

Contacts:
https://www.facebook.com/Sugemovies
http://www.millenium.org/
http://www.thefallen-guild.com/
http://www.blow-guilde.eu/

Mail : suge.movies@outlook.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2015 4:47 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

C'est un très beau film, visuellement c'est parfait, tout est net et les mouvements sont fluides.
Les décors et les couleurs sont magnifiques.
Les comédiens sont extraordinaires, quasi professionnels, Bravo à eux.

Bravo à toi pour ce travail acharné d'un an où comme tu le dis, tu as souvent été tout seul.
Ceci dit, je trouve qu'il manque une bonne ambiance sonore, je ne parle pas de musique, mais d'ambiance et de bruitages qui auraient donné un cachet supérieur à ton film.

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, peut-être dû a un trop grand nombre de personnage à suivre. On suit un groupe de personnage, je ne me suis pas identifié à l'un ou à l'autre et j'ai aussi du mal à suivre un machinima de plus de 30mn.

Mais ce film fait partie des meilleurs que j'ai vu dans Wow.

Pense à l'inscrire à notre festival: http://themovies.fr/viewforum.php?f=6

Dernière édition par YÄLROK le Ven Fév 27, 2015 10:35 am; édité 1 fois

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 12:16 am Répondre en citant
suge
Inconnu
Inconnu

Médailles: Aucun

Popularité: 1
Ange   +1 /  -1

En fait pour le son j'avais un ingénieur du son qui devait m'épauler au début mais au final il n'a que clean les voix des doubleurs. Et en fait cet ingénieur devait s'occuper de l'habillage sonore des scènes qu'il était censé faire en un mois pendant que moi je m'occupais d'autres choses. Au final il ne l'a pas fait donc j'ai du faire ça en une semaine car il n'y avait plus le temps >< C'est pas parfait mais dans les temps imparti ça passait surtout qu'il restait à faire les sous titres derrière.

Les sous titres d'ailleurs, on a passé le week end avant la sortie pour les faire moi et mon assistant de réal et on a pas beaucoup dormi. Mon regret là dedans c'est de ne pas avoir eu assez de temps pour check les fautes d'orthographes. Normalement le script d'où on faisait les copier/coller pour les sub était censé être corrigé depuis longtemps mais en fait non. Du coup comme je connaissais les dialogues par cœur, dans les vérifications finales, je survolais les sous titres pour voir si il ne manquait pas une ponctuation ou une majuscule. Du coup d'horrible fautes d'orthographes sont passées à travers les mailles du filet et cela 2 jours avant la sortie ><

Ce film est censé parler aux raiders de wow, aux guildes PVE HL. Si tu n'as jamais touché à ça sur wow tu seras moins concerné de base. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai écris l'histoire en m'inspirant directement des joueurs de ma guilde. Les personnages principaux (les offs et gm) possèdent les mêmes personnalités que les joueurs réels qui jouent ces avatars.
L'idée était d'imaginer une histoire où les joueurs incarnerait leur propre avatar pour pouvoir garder le coté épique du monde de Warcraft et le fun des joueurs d'une guilde. Au final le personnage principale était plus le groupe qu'un perso en particulier (même si certains se démarquent).

J'ai eu du mal à écrire le début de l'histoire, c'était la première fois que j'écrivais vraiment quelque chose. J'ai était aidé encore une fois par mon assistant de réal pour me fournir quelques idées. Mais après montage j'ai trouvé que les 30 premières minutes du film étaient les plus mauvaises. ça s’enchaine brutalement, des fois c'est trop lent, des fois trop rapide, des fois trop de blabla. Bref sur le papier ça me paraissait bien mais en vidéo moins. Par contre passé ces 30 minutes c'est impeccable à mon gout Very Happy

Et dernier point négatif, le manque de temps pour les rendu 3D. Certaines, surtout la dernière scène, font vraiment cheap. Mais encore une fois on était à j-3 de la sortie y'avait plus à négocier.

Merci pour ton retour en tout cas Smile
 [WoW] Pride 
 The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases)