AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases) -> [The Movies] Asylum 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[The Movies] Asylum 3
MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 7:05 pm Répondre en citant
Wizardchel
Inconnu
Inconnu

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 0
Neutre   +1 /  -1

Bonjour de la Russie! Je veux vous montrer son dernier film.
Description:
Dans un hôpital psychiatrique Harmak asile offrir garçon insuffisante. Leading médecins de l'hôpital - Alastair Blair et Henry Jung le prendre sous son aile. Henry veut guérir un nouveau patient, tandis que Alastair intention de l'utiliser pour étudier la maladie. Être dans le centre du conflit, le jeune homme devient pire et sa personnalité se divise en deux.

Malgré le nombre 3 dans le titre, ce film ressemble à part, et a sa propre histoire, qui ne nécessite pas la connaissance des parties précédentes. En outre, il ya des sous-titres. Bon visionnement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 1:05 am Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

À voir absolument. Les sous-titres sont Russe, mais avec youtube vous pouvez choisir la traduction française qui aide vraiment à la compréhension des dialogues et de l’histoire. Pourquoi se priver.

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2015 10:12 am Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

Il est magnifique ce film, les décors sont super (merci steve 45) et amènent une ambiance oppressante très bien retranscrite par la réalisation. Les effets sont efficaces et l'histoire palpitante. Il faut rester jusqu'à la fin du générique pour une longue scène bonus.

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 12:35 am Répondre en citant
laviv42
Membre du Jury
Membre du Jury

Médailles: 37 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 3)

Popularité: 37
Ange   +1 /  -1

C'est vu !
Je suis vraiment impressionné par l'ambiance que tu arrive à retranscrire dans ce film. Les décors sont magnifiques.
On sent la puanteur des lieux, l'aspect glauque est parfait. Tes cadrages sont très bien choisie et l’innovation que tu apporte à certaines scènes est vraiment bien vu. Pour l'histoire, je n'ai pas trop pu en profiter en optimal car la traduction Youtube est assez approximative, mais j'ai compris l'essentiel. J'ai même deviné le twist légèrement avant ^^
Les 40 minutes sont passées très vite, j'avais un peu peur au départ au vu de la durée et du fait que ça ne soit pas en français mais finalement je me suis laissé emporter.

Bravo à toi !!

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases)